Linowood System

Linowood System est le système composé de modules. Ce sol surfacique à sous couche bois répond à toutes les normes et à une absorption de choc de 67%. De par sa rigidité grace à la double épaisseur de panneaux bois multiplies, il est également idéal pour les sports de roulement. Un travail important également a été fait pour assurer une ventilation naturelle et régulière sous le bois pour limiter une augmentation du taux d´humidité. Ce revêtement sportif Armstrong DLW conviendra parfaitement aux exigences sportives et extra sportives et répondra à tous les critères en terme de qualité.

Ce système utilise les formidables caractéristiques du linoléum Armstrong DLW combinés aux étonnantes propriétés de la sous-construction fabriquée en Usine. Cette sous-construction est constituée de modules 2,5m x 1,25 m. eux même composés de bandes une mousse spéciale et de deux plaques multiplis collées et vissées pour une meilleure répartition des charges.

En plus d´une bonne résistance aux contraintes mécaniques, le Linowood System a toutes les capacités adaptées pour la pratique du sport grâce à la déformation surfacique de son système. Une absorption des chocs de 67% en moyenne et la flexion du bois qui assure une restitution de 0,75 m/s. D´ autre avantages du Linowood System : L´épaisseur totale de 33 mm est parfait pour les rénovations.

Composition du système Linowood complet

Linowood System